Saturday, February 10, 2007

sick and tired ... hope see you all soon

vous avez déjà entendu de "my life is getting up to down" ???
c'est ce que j'ai entrain de vivre ces jours là ...c'est vraiment dur de se trouver dans des situations comme " I was left to cry there...waiting outside there" ?

j'ai pas trouvé mieux que cette chanson pour cette siuation là ! en attendant une autre chanson et une modification de ce billet (d'ailleur il ne merite pas d'etre lu ) lmohim....je vais m'éclipser pour une certaine durée 7ata ta3od lmiyaho ila majariha (hahaha )

à trés bientôt j'espere



si ça marche pas sur youtube cliquez ici pour l'ecouter.

2 comments:

Anonymous said...

même si je ne sais que peu sur l'éclipse..l'éclipse ce phénomène qu'on peut expliquer le comment et non pas le pourquoi...et en tant qu'amoureux du ciel, je peux me permettre de dire que c'est une injustice!!! se priver de la chaleur de ce coin (blog) c'est l'injustice.

j'aimerais bien que les amis de michmicha (webyassine ..hammouga..et surtout Samia) la pousse à renoncer à sa decision!!!!! s'ils le veulent bien sûr.

Anonymous said...

Salam,
Me voilà , je resens ce que tu sens,je pense meme que ce que tu a ecrit n'a décri qu'une toute petite surface de ta peine, c'est bien claire..je l'ai senti!
de mon tour aussi, je tiens a Mon cher anonymous et je te dit chere michmicha que c'est pas la fin du monde,et comme ont a beau dit "la vie n'est qu'une miroire,si on la souri,elle souri..),essey d'aracher cette page,ne la tourne pas!

j'ai une toute petite remarque que j'espere que tu prends on considération:
la music ne marche pas,alors si on clique sur le lien,il nous mene a un autre site et nous fait quitter michmicha's blog...pour evité ce prob ,ecri sous le lien au visiteurs ( mentenez le bouton "shift" appuyé en cliquant sur le lien, pour ne pas quitter ce blog)...

j'ai failli oublié de dire, que la music etai belle, ca prouve le tres beau gout qu t'a,aussi la peine qui te prends :-(

Salut michmicha,salut anonymous...salut tout le monde!