Thursday, October 06, 2005

J'aimerai...

J'aimerai être quelqu'un de meilleur
De bon, de vrai ,de serien...
J'aimerai être tout
Etre rien d'autre, que moi,
Aimé comme je suis
Plein de joie et de bonheure
Plein de rêves et d'espoir,
Jaloux, égoiste et souvent en colére
Mais, au coeur ouvert
Comme une rose aux mois d'Avril
J'aimerai être un enfant,
Au regard, soleil éclatant,
J'aimerai être quelq'un
Rien d'autre que Moi
Moi, tout a fait
Différent des autres...

Avec mes respect au Mr.Agoujil ( mon ex prof de fraçais) !! sans oublier mon Groupe de 6 NAZAKI et aussi la classe "Technique de Gestion Comptable" au lycée technique d'Errachidia...

1 comment:

Anonymous said...

Lalla Soumiya, merci pour ta visite. Je trouve ton blog sympa. En tt cas, le meilleur moyen pour se faire des amis dans la blogoma et leur faire connaître ton blog c'est de te faire connaître sur les leurs. Visite les autres blogs et laisse des commentaires. ça conduira les autres vers le tien. Mais j'ai pas compris, t'es aussi bien à Kénitra, Meknes et Errachidia? ça fait bcp tt ça pour une seule personne!
:-)